PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 22 février 2008 à 13h38
@ Speed

Salut, joueur. Juste pour te tell que si tu me vois brass Hristo comme ça, c'est pas par méchanceté. Il y a juste plusieurs niveaux de langues, il faut choisir et assurer. Si tu choisis le camfran, tu stay dans le camfran. Si tu veux escalader jusqu'au Molière, bêta tu le fais bien, sinon c'est la honte qui t'envahit en public. Voilà.
Sinon, parmi les gens qui writent ici, tu es celui que j'adooooore lire. A chaque fois je suis sous la table avec la lap.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist