@ Speed
Salut, joueur. Juste pour te tell que si tu me vois brass Hristo comme ça, c'est pas par méchanceté. Il y a juste plusieurs niveaux de langues, il faut choisir et assurer. Si tu choisis le camfran, tu stay dans le camfran. Si tu veux escalader jusqu'au Molière, bêta tu le fais bien, sinon c'est la honte qui t'envahit en public. Voilà .
Sinon, parmi les gens qui writent ici, tu es celui que j'adooooore lire. A chaque fois je suis sous la table avec la lap.
Salut, joueur. Juste pour te tell que si tu me vois brass Hristo comme ça, c'est pas par méchanceté. Il y a juste plusieurs niveaux de langues, il faut choisir et assurer. Si tu choisis le camfran, tu stay dans le camfran. Si tu veux escalader jusqu'au Molière, bêta tu le fais bien, sinon c'est la honte qui t'envahit en public. Voilà .
Sinon, parmi les gens qui writent ici, tu es celui que j'adooooore lire. A chaque fois je suis sous la table avec la lap.

