@ kamers de merde
après votre phase de discution sans construction de notre football, vous nous direz de revenir sur le toli ; les choses sérieuses se font avec des échanges constructives et non nous démontrer que vous êtes des intellos de merdes et le kameroun en meurt pour ces gens coe vous car vous ne pensez qu'à vous même alors à la fin vs nous faites signe. les gens nous disaient ici que le gombo c'est l'affaire des autres alors qu'ils sont de vrais gombistes, voilà un qu'ils ont laissé et il réclame son dû, parlez encore ; kamer de gombo ne se relèvera jamais, j'en tombe malade lorsque je parle du kamerun quelle honte ? pour recruter un entraineur qui ne pourra finir son mandat beaucoup d'intermédiaires ; je laisse tomber (j'ai dit ma part)
après votre phase de discution sans construction de notre football, vous nous direz de revenir sur le toli ; les choses sérieuses se font avec des échanges constructives et non nous démontrer que vous êtes des intellos de merdes et le kameroun en meurt pour ces gens coe vous car vous ne pensez qu'à vous même alors à la fin vs nous faites signe. les gens nous disaient ici que le gombo c'est l'affaire des autres alors qu'ils sont de vrais gombistes, voilà un qu'ils ont laissé et il réclame son dû, parlez encore ; kamer de gombo ne se relèvera jamais, j'en tombe malade lorsque je parle du kamerun quelle honte ? pour recruter un entraineur qui ne pourra finir son mandat beaucoup d'intermédiaires ; je laisse tomber (j'ai dit ma part)

