@ Bilanda ze
tu vas etre tres decu, la boule de Crystal me montre que Helas, c'est fini pour le Cameroon avec ces Lions, ils n'auront meme pas l'occasion un de jouer la prochaine CAN, et la Coupe du monde, le pays va se retrouver dans une situation inimaginable..ceci compte tenu de l'egoisme de certaine personne,...desole les gars voila malheureusement ce qui nous attend dans un futur pas lointain. serrez vos fesses!!!!
tu vas etre tres decu, la boule de Crystal me montre que Helas, c'est fini pour le Cameroon avec ces Lions, ils n'auront meme pas l'occasion un de jouer la prochaine CAN, et la Coupe du monde, le pays va se retrouver dans une situation inimaginable..ceci compte tenu de l'egoisme de certaine personne,...desole les gars voila malheureusement ce qui nous attend dans un futur pas lointain. serrez vos fesses!!!!

