PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 22 février 2008 à 10h36
Le Cameroun a besoin d'un lavage de cerveaux, il ya trop de malhonnetes et autant de citoyens au k-mer.

Remoutons a nos viens.

Le pb du barca est ke cette ekipe est faite de danseurs et pas de gagneurs.
Deco, iniesta, xavi, ronnie, messi, dos santos, sont tous de grands dribbleurs, fins tekniciens, terribles visionaires, et grands peintres mais .... ils ne cherchent pas a marker...

Rijkaard passe des seances a leur decrire le beau jeu, a leur montrer toutes les theories de passements de jambes et controles orientes et de dribbles challoupes et en oubliant de leur rappeler ke le seul et unik but de tout ca c de marker le BUT.

C la ou le SEF fait la difference et pense au mbongo tchobi o lieu de se remplir la tete avec ttes beauteries inutiles et fantaisistes.

Vous vous rendez compte ke les gars ont domine le celtic de la tete aux orteils mais ces danseurs ont oublie kil faut marker le but. Resultat, ils etaient menes a la poz par 2-1 alors kils avaient 70% de possession et 37 tirs vs 2 pour les ecossais.

Mais kan le pichichi est entre pour remplacer le maitre danseur k'est ronnie, ils ont marke le but de la victoire ki bien ke tres laid et laborieux a coz des doubles rebonds favorables donne un serieuz option pour les 1/4 (bien sur provoke par le SEF).

Je peux vous dire ke le barca est l'ekipe la plus forte juska l'entree de la surface sans eto'o, mais si eto'o n'est pa la il ne markeront pas + de 2 buts au gd max.

ils sont si ETO'odependa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist