Voilà un autre "ZOZO" du nom de ISSA Tchiroma BAK, un ex ministre prostitué en mal de sensation et en quête de popularité et à la reconquête d'un poste de ministre. C'est bien cher ami, vous avez trompé la population pendant des années. Le temps de la langue de bois est terminée. Vous pensez qu'à force de louvoyer vous serez à même d'être un dirigeant sérieus dans ce pays. En tt cas l'histoire retiendra que vous êtes un des traîtres de la démocratie au Cameroun. Nous comprenons aujoud'hui l'état de votre misère spirituelle. Les miettes qui vous ont été remis ne serviront pas à faire accepter vos tromperies aux camerounais même dans notre Garoua où vous ne représentez même pas votre famille nucléaire. La prostitution a une fin et les camerounais ne sont plus dupes. Monsieur ISSA, notre constitution ne sera pas modifiée pour vous permettre de postuler à nouveau à un poste de ministre. Paul BIYA va vous surprendre, croyez moi.

