@HRISTO
Il faut déjà que tu sois prêt à accepter que tout le monde n'a sans doute pas la même psition sur ce sujet.Tu feras oeuvre de démocrate.Ce n'est donc pas ma postion qui n'a d'ailleurs rien d'officiel qui importe, ni cellee des éwodis qui ne sont aucunément un mouvement polotique, mais une association d'entr'aide.
Ne fais pas diversion ;on veut ton bouquin
BON DODO;
Il faut déjà que tu sois prêt à accepter que tout le monde n'a sans doute pas la même psition sur ce sujet.Tu feras oeuvre de démocrate.Ce n'est donc pas ma postion qui n'a d'ailleurs rien d'officiel qui importe, ni cellee des éwodis qui ne sont aucunément un mouvement polotique, mais une association d'entr'aide.
Ne fais pas diversion ;on veut ton bouquin
BON DODO;

