@HRISTO
Si tu ne te dévoiles pas alors que tu en aurais eu besoin si tu étais ce que tu dis, c'est parce que tu n'éxistes pas.
Ne joue pas à ce jeu.Les romanciers ou écrivains camerounais, il y en a bcp, mais, sur la place on les connaît.
Pauvre demeuré,le fait d'échanger ici ne nous mettra jamais au même niveau, et tu peux t'encquérir auprès de NDOGKOTI dont tu sembles à postoriri louer les oeuvres.
En cequi concerne ce dernier, ce n'est pas toi qui peux donner une opinion sur mes relations avec lui, car, le fait de critiquer ses écrits ne me mettra jamais en pote à faux, ou ne me fera pas perdre l'estime que j'ai pour lui.D'ailleurs, il le fais aussi bien à mon égard, sans que mésente et haine viennent s'installer dans nos relations.Si tu savais que c'est d'ailleurs lui par mail qui m'a prévenu des tes phrases mal agencées que tu avais déposées sur ton post d'hier, avec un brin d'ironie en coin, comme pour signifier de ta puérilité.
Alors, ne t"emballe pas en faisant diversion;relève le défi que tu t"es toi seul imposé en usurpant un titre que tu ne peux porter.Ecrire, c'est avoir du talent et c'est un métier aussi;ce n'est pas parce qu'on dit voir les voitures jaunes dans toute la vile qu'on devient écrivains.J'ai l'impression que tu sors de ton gardiennage;vas vite te coucher et rattraper le retard de sommeil.Quant à moi, je vais travailler.
BONNE DODO A TOI.
Si tu ne te dévoiles pas alors que tu en aurais eu besoin si tu étais ce que tu dis, c'est parce que tu n'éxistes pas.
Ne joue pas à ce jeu.Les romanciers ou écrivains camerounais, il y en a bcp, mais, sur la place on les connaît.
Pauvre demeuré,le fait d'échanger ici ne nous mettra jamais au même niveau, et tu peux t'encquérir auprès de NDOGKOTI dont tu sembles à postoriri louer les oeuvres.
En cequi concerne ce dernier, ce n'est pas toi qui peux donner une opinion sur mes relations avec lui, car, le fait de critiquer ses écrits ne me mettra jamais en pote à faux, ou ne me fera pas perdre l'estime que j'ai pour lui.D'ailleurs, il le fais aussi bien à mon égard, sans que mésente et haine viennent s'installer dans nos relations.Si tu savais que c'est d'ailleurs lui par mail qui m'a prévenu des tes phrases mal agencées que tu avais déposées sur ton post d'hier, avec un brin d'ironie en coin, comme pour signifier de ta puérilité.
Alors, ne t"emballe pas en faisant diversion;relève le défi que tu t"es toi seul imposé en usurpant un titre que tu ne peux porter.Ecrire, c'est avoir du talent et c'est un métier aussi;ce n'est pas parce qu'on dit voir les voitures jaunes dans toute la vile qu'on devient écrivains.J'ai l'impression que tu sors de ton gardiennage;vas vite te coucher et rattraper le retard de sommeil.Quant à moi, je vais travailler.
BONNE DODO A TOI.

