PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 22 février 2008 à 4h20
Non au changement de la constitution.
Changer ou amende la constitution est un acte normale.Meme dans les plus grandes democraties. Mais changer la constitution , pour accommoder les desirs d'un individu comme c'est le cas, est un probleme.
Limiter les termes du president, est tres importantes pour les peuple democratique, elle donne la chance aux autres citoyen de servir leur pays.
Dans une republique comme la notre ou les fraudes electorales sont massives. La limitation a 2 mandants, est un garde fou salutaire.
Si les mandat etaient limite a 2. Pobiya n'aurait pas ruine le pays pendant 25 ans.
L'action des chefs Douala est idiote et tribaliste.
Tribalistique: Douala n'appartient ni aux chefs, ni aux natifs de Douala. En interdisant les manifestations. Ils assument que Douala les appartients ou qu'ils ont autorite sur Douala et sur les autres camerounais.
Idiots parce qu'il ne revient pas aux chefs d'interdire la manifestation anti-gouvernmentale.
Felicitons l'action du Chef Ngondo.Il a compris qu'il ya des complicite passive.John barrick en tant que president des Ewodi en france, tu dois condamne cela a vive voix. il n ya pas d'autres methodes.
tu passes pourtant ton temps ecrire et donner tes opinions sur le toli, sur des sujets bidons.
JOJO n'est pas reponsable de ton echec social.Si a plus de 50 ans tu passes ton temps a te quereller comme une mamy yammi du marche, avec tes enfants sur le toli. Ce n'est pas la faute a BELL. laisse le tranquille
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist