PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 22 février 2008 à 0h20
@Hristo (Allemagne)
Je ne peux que me féliciter ou me rejouir de cette sortie de chef Ngondo libre et debout, remettant des choses d'aplomb. Sinon qu'allions-nous dire ou devenir ?? Ce ki prouve ke tout le monde n'est infeodé.
@Petit Alpha (Bonanjo)
Un chef est un SAGE ki prend la parole en dernier après avoir pris la mésure de la gravité de la situation. Sauf à tout le respect que je dois à cette classe peut-on m'expliquer la pertinnence de leur intervention ??

@Tous
On peut ne pas aimer ou adorer"des manières ou des propos de tel ou un autre mais delà à applaudir les maitres ou les profs du toli qui corrigent les "pseudo-fautes" des autres ??? Je dis Hummmmm pantois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist