@Barrick
Merci coach, tu m'as fait me rappeller encore kan je quittais l'ouest pour aller en vacance chez ma soeur a douala au quartier kolmita. la nuit arrivee, on allumait le moon tiger qui degageait une fumee pour chasser les moustiques........ahhhhhhhhhh encor des souvenirs
Merci coach, tu m'as fait me rappeller encore kan je quittais l'ouest pour aller en vacance chez ma soeur a douala au quartier kolmita. la nuit arrivee, on allumait le moon tiger qui degageait une fumee pour chasser les moustiques........ahhhhhhhhhh encor des souvenirs

