JOHN BARRICK a écrit le 21 février 2008 à 21h54 @HRISTO Petit hâbleur;j'attends toujours mon livre de chevet. SETONA FOUFAFOU. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...