John Barrick
C'est dommage que les grands chef Douala s'inspirent d'un simple individu, pour soutenir le regime malefique de Biya.
l'action des chefs Douala est grave. Ca demande une condemnation avec la plus grande energie. Pas une petite phrase comme tu as ecris.
Petit Alpha.
Ce n'est pas moi qui a insulte la mendicite des chef douala. Va lire les journaux au Pays. Si tu ne trouve rien a dire sur les action anti-populaire. Reste tranquille.
Tonton Ndogckoti
Je n'ai plus effectue le deplacement a Accra.J'ai lu le Ngambi, je savais deja le resultat.
Tonton, entre toi et moi ,on connait bien nos chefs Douala.
Les gars
Unitile de faire un process et mettre la faute sur tout un peuple sur ce qui ne marche pas au Cameroon.
Dans tous les pays du monde. C'est le leadership du pays qui donne la direction a prendre. Une bande de Gays et de buveur de MaGoualan, ne peuvent pas gerer un pays.au temps d'ahidjo. c'etait les meme camerounais. Mais le regime de BABA imposait le respect de la chose publique.
C'est ca la difference.Nous perdons la geurre, parce que nos generaux sont occupes a se livrer a des abats orgasmiques.
Hristo
Ne t'inquite pas.Je n'ai pas peur d'un etre humain.Meme s'il crache le feu.
c'est notre hatitude de complaisance qui nous retarde. Chez nous rien n'est grave.La loi du silence est meme la regle.
Il est strictement interdit de critiquer les riches et les puissants.
C'est dommage que les grands chef Douala s'inspirent d'un simple individu, pour soutenir le regime malefique de Biya.
l'action des chefs Douala est grave. Ca demande une condemnation avec la plus grande energie. Pas une petite phrase comme tu as ecris.
Petit Alpha.
Ce n'est pas moi qui a insulte la mendicite des chef douala. Va lire les journaux au Pays. Si tu ne trouve rien a dire sur les action anti-populaire. Reste tranquille.
Tonton Ndogckoti
Je n'ai plus effectue le deplacement a Accra.J'ai lu le Ngambi, je savais deja le resultat.
Tonton, entre toi et moi ,on connait bien nos chefs Douala.
Les gars
Unitile de faire un process et mettre la faute sur tout un peuple sur ce qui ne marche pas au Cameroon.
Dans tous les pays du monde. C'est le leadership du pays qui donne la direction a prendre. Une bande de Gays et de buveur de MaGoualan, ne peuvent pas gerer un pays.au temps d'ahidjo. c'etait les meme camerounais. Mais le regime de BABA imposait le respect de la chose publique.
C'est ca la difference.Nous perdons la geurre, parce que nos generaux sont occupes a se livrer a des abats orgasmiques.
Hristo
Ne t'inquite pas.Je n'ai pas peur d'un etre humain.Meme s'il crache le feu.
c'est notre hatitude de complaisance qui nous retarde. Chez nous rien n'est grave.La loi du silence est meme la regle.
Il est strictement interdit de critiquer les riches et les puissants.

