@HRISTO
Ne nous parle pas de l'anonymat, tu fais diversion.Quand on écrit et publie, on n'est plus dans l'anonymt quelle que soit lemoyen qu'on uttilise.C'est toi qui dis que tout ce que tu dis est logique;sois donc cohérent.Ne te débine pas, sinon, on va croire ici que tout ce que tu racontes n'est que du bleuff.C'est honneur qui est en jeu;alors, dis-nous ce que tu as déjà écrit, au lieu de m'injurier.
Ne nous parle pas de l'anonymat, tu fais diversion.Quand on écrit et publie, on n'est plus dans l'anonymt quelle que soit lemoyen qu'on uttilise.C'est toi qui dis que tout ce que tu dis est logique;sois donc cohérent.Ne te débine pas, sinon, on va croire ici que tout ce que tu racontes n'est que du bleuff.C'est honneur qui est en jeu;alors, dis-nous ce que tu as déjà écrit, au lieu de m'injurier.

