PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 février 2008 à 21h28
@John Barrick
On peut exister et écrire dans l'anonymat ,je suis fier que tu ais enfin trouvé un boulot.pendant que tu existes avec un pseudonyme tu aspires a' tt connaitre sur la vie privée des autres,je ne te donnerai pas mon identité.Que de recherches n'as-tu pas sur la vie de Conseiller ici?Je te defie donc de trouver de moi ce que tu cherches,puisque tu es le FBI du toli.
@Tous
je ne suis surtout venu pour me venter d'etre romancier ,on ecrit pour differente raisons,moi lorsque je suis en congé j'essaie de faire autrechose voila' comment il m'arrive d'ecrire,et tout le monde peut le faire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist