PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 février 2008 à 21h11
@Atango
C'est malheureux de voir africain se venter de parler francais alors qu'il ne peut pas construire une phrase en sa langue maternelle.Si je fais des fautes c'est normal ou' est ton problème?Des journalistes n'en font-ils pas?es-tu sur de pouvoir me corriger en toutes les langues qui existent?Tu me fais vraiment pitié Je ne suis ni francophone,ni anglophone mais je suis bantouphone,j'aimerais que tu me corriges en cette langue-la',ensuite aussi a' la langue .Des charognards de ton espèce je les affronte ts les jours j'espère que tu feras long feu.Je n'ai pas besoin de m'etaler ici ,ne te mele pas des choses qui ne te concernent pas ,reste dans ton petit trou parisien coe tu as souvent fais mais si tu me cherches alors tu me trouveras .Je n'ai surtout pas de lecon a' recevoir d'un corniaud de ton espèce
@John Barrick
Oui j'ecris et l'humanité me lit et mon prochain roman sera encore publié par une maison francaise les contacts sont avancés je crois que c la chose qui te choque le plus,parceque toi tu n'as que le toli et ton cachot parisien pour exister,continue de bien jouer ton role d'homme au foyer .ton premiere reflexe est toujours de contester ce que les autres ont réalisé c'est le reflexe des incapables que n'as -tu pas dit ici de Bell ou de Conseiller qui gagnent paisiblement leur vie et font leurs preuves ds leur domaine.Je fais des autres qui pour des cossards de ton genre relèvent de la magie ou du miracle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist