SPEED,
gars tu mérites une biere.
je viens de te lire et je me torts de rire dans tous les sens.Tu écris à propos de BOUMSONG,"Rooney et Ronaldo le voyait comme le barrage de Lagdo".
c'est à mourir de rire.
gars tu mérites une biere.
je viens de te lire et je me torts de rire dans tous les sens.Tu écris à propos de BOUMSONG,"Rooney et Ronaldo le voyait comme le barrage de Lagdo".
c'est à mourir de rire.

