@Atango
hihihihi donc je ne suis pas le seul á avoir témoigné?
caaaaaaaaaa comment tu peux faire les choses comme ca?tu viens corriger les fautes d´un ecrivain mon frere?tu as le coeur hein.
En bon saboteur ke je suis,je suis mort de lap diiiidonc.
Ca peut me tuuuuuuuer.O bosso les gars,ca c´est vraiment sous le manguier,chacun dit sa paaaart.
A suivre.......
hihihihi donc je ne suis pas le seul á avoir témoigné?
caaaaaaaaaa comment tu peux faire les choses comme ca?tu viens corriger les fautes d´un ecrivain mon frere?tu as le coeur hein.
En bon saboteur ke je suis,je suis mort de lap diiiidonc.
Ca peut me tuuuuuuuer.O bosso les gars,ca c´est vraiment sous le manguier,chacun dit sa paaaart.
A suivre.......

