hristo
C'est bien,le name de Rigo n'est pas gaté alors.j'ai fia de voir un résumé très nyai sur eurosport.J'ai vu Boumsong hier contre Man U,j'ai pensé à la nat ,k'on avait perdu un défenseur.Le gars jetait le corps à gauche à droite,Rooney et Ronaldo le voyait comme le barrage de Lagdo ,dans les airs il était comme la Tour Eiffel.K'on ne me dise pas que le moule est cassé au mboa.Otto der Alte au lieu de vadrouiller en Europe doit prendre sa pajero penya penya et sillonner notre terre battue ,d'Obala à Mbouda de Mamfe à Batouri de Kousseri à Ambam pour nous trouver le nouveau magnan.
C'est bien,le name de Rigo n'est pas gaté alors.j'ai fia de voir un résumé très nyai sur eurosport.J'ai vu Boumsong hier contre Man U,j'ai pensé à la nat ,k'on avait perdu un défenseur.Le gars jetait le corps à gauche à droite,Rooney et Ronaldo le voyait comme le barrage de Lagdo ,dans les airs il était comme la Tour Eiffel.K'on ne me dise pas que le moule est cassé au mboa.Otto der Alte au lieu de vadrouiller en Europe doit prendre sa pajero penya penya et sillonner notre terre battue ,d'Obala à Mbouda de Mamfe à Batouri de Kousseri à Ambam pour nous trouver le nouveau magnan.

