Hardy de lbv de Lbv a écrit le 21 février 2008 à 18h16 @Bono qu'est ce que tu comprends pas? je ne PENSE pas en ce moment .mais je peux vous LIRE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...