@Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Voila le bon vin que tu avais tiré, continu de faire débat, personne n'est convaincu TATAKUM a toujours mal au ventre. Pardon dites lui de remettre les clefs de la Pajero (Rires des portions congrues du bifteckologue)
----------
Cameroun : le maintien de Pfister fait débat
Article publié le 20/02/2008 Dernière mise à jour le 20/02/2008 à 10:11 TU
La magie du sélectionneur allemand des Lions, Otto Pfister, s'est arrêtée en finale de cette CAN 2008.
(Photo : Reuters)
Le sélectionneur allemand des Lions Indomptables, Otto Pfister, fait toujours l'objet de débats au Cameroun. Son maintien est défendu par le ministère des Sports tandis que la Fécafoot veut changer un technicien accusé d'être incapable de dégager une équipe type et de laisser la gestion du groupe à ses cadres.
L'avenir d'Otto Pfister fait débat
"Depuis la fin de la CAN, c'est un conflit entre le ministère des Sports et la Fécafoot qui semble renaître au sujet d'Otto Pfister. A la Fécafoot, on estime que l'entraîneur des Lions n'obéit qu'au Ministre des Sports..."
http://www.rfi.fr/actufr/articles/098/article_62989.asp
Voila le bon vin que tu avais tiré, continu de faire débat, personne n'est convaincu TATAKUM a toujours mal au ventre. Pardon dites lui de remettre les clefs de la Pajero (Rires des portions congrues du bifteckologue)
----------
Cameroun : le maintien de Pfister fait débat
Article publié le 20/02/2008 Dernière mise à jour le 20/02/2008 à 10:11 TU
La magie du sélectionneur allemand des Lions, Otto Pfister, s'est arrêtée en finale de cette CAN 2008.
(Photo : Reuters)
Le sélectionneur allemand des Lions Indomptables, Otto Pfister, fait toujours l'objet de débats au Cameroun. Son maintien est défendu par le ministère des Sports tandis que la Fécafoot veut changer un technicien accusé d'être incapable de dégager une équipe type et de laisser la gestion du groupe à ses cadres.
L'avenir d'Otto Pfister fait débat
"Depuis la fin de la CAN, c'est un conflit entre le ministère des Sports et la Fécafoot qui semble renaître au sujet d'Otto Pfister. A la Fécafoot, on estime que l'entraîneur des Lions n'obéit qu'au Ministre des Sports..."
http://www.rfi.fr/actufr/articles/098/article_62989.asp

