PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 21 février 2008 à 14h27
@tous
Je partage gobalement l'analyse de Ndokoti, même si - et sans excuser les errements de la fécafoot - je ne place pas les deux institutons sur un même pied d'égalité, parce qu'au Cameroun, c'est le ministère qui rafle toujours les fonds qui sont alloués aux fédérations, la fécafoot n'a pas une autonomie financière totale, d'ailleurs, il y a un nom bizzarre qui est donné au minjes, c'est: LA TUTELLE, on ne dit jamais ministère, mais la tutelle,c'est révélateur, non? Bien sûr, la fécafoot utilise mal le peu de fond qu'il lui reste, puisqu'il est détourné par ses membres, en se réfugiant derrière la couverture de la FIFA. dès lors, peut on vraiment instruire un procès équitable de la fécafoot? je rappelle que jamais je ne défendrais tous ces gens, mais leur niveau de responsabilité est caché par les intrusions des différents ministres, à cause de ce pactole dont bénéficie souvent cette institution, et qui est en réalité géré par >. Comme dit Ndokoti, que le ministère se reste d'abord à sa place, et les Atangana ,Iya, Essomba Eyenga, et bien d'autres n'auront plus d'excuse d'ingérence du ministère, que dis-je? de la TUTELLE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist