pardon Ndogkoti le père ci ,muscadin c koi encore.C'est la marque d'une batoula ou ca a a voir avec la jong ,un day g mimbo chez un kapo il m'a tell un name comme ça,g dit oui c'est bon comme si je knowait.
Pardon c'est pour sabi seulement.
rakyj on va do comment,les djos ont décidé de nous brutaliser les yeux ici.qd un môt muscadine l'autre faribole soloment nous autres on est comme des pangolins devant l' ordi.
Pardon c'est pour sabi seulement.
rakyj on va do comment,les djos ont décidé de nous brutaliser les yeux ici.qd un môt muscadine l'autre faribole soloment nous autres on est comme des pangolins devant l' ordi.

