Les gars, il parait que les nouveaux maillots des lions sont des "maillots de bain".
Queqlu'un peut me confirmer cette info? Il parait que c'est du tout en 1 (short + jersey). Comment les gars vont faire pour montrer leur muscle qd il y aura but? Puma a-t-il prévu kelke chose pour le "deshabillage" et les échanges de maillots d'après match ou alors les gars vont donner le maillot + le short à leur adversaire et rentrer sans calé aux vestiaires?
Que ceux qui peuvent me sortent les infos!!!
Queqlu'un peut me confirmer cette info? Il parait que c'est du tout en 1 (short + jersey). Comment les gars vont faire pour montrer leur muscle qd il y aura but? Puma a-t-il prévu kelke chose pour le "deshabillage" et les échanges de maillots d'après match ou alors les gars vont donner le maillot + le short à leur adversaire et rentrer sans calé aux vestiaires?
Que ceux qui peuvent me sortent les infos!!!

