PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady de pago a écrit le 21 janvier 2004 à 18h52
Les gars, il parait que les nouveaux maillots des lions sont des "maillots de bain".
Queqlu'un peut me confirmer cette info? Il parait que c'est du tout en 1 (short + jersey). Comment les gars vont faire pour montrer leur muscle qd il y aura but? Puma a-t-il prévu kelke chose pour le "deshabillage" et les échanges de maillots d'après match ou alors les gars vont donner le maillot + le short à leur adversaire et rentrer sans calé aux vestiaires?
Que ceux qui peuvent me sortent les infos!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist