PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
POWER POWER de DOUALA a écrit le 21 février 2008 à 11h32
Monsieur le chroniqueur ton entêtement à mon égard te perdra sur ce toli tu peux en être sûr;t'as fini par irrité bons nombres de tolieurs la preuve lit attentivement ce dont on te reproche et prend la résolution de changer.Tes réactions épidermiques sont la résultante de ton état d'esprit de dictateur mais rassures toi une fois de plus ça ne passera pas ici au toli surtout quand je serais là.Je te colle à la culotte comme une sensue et épie tous tes gestes (bons ou mauvais) et pour ta gouverne j'ai fait l'école française pour apprendre à communiquer suis désolé pour toi "le penseur" qui n'a rien compris des différents écrits du Grand¨Prof KUM'A NDOUMBE pronant l'enseignement de nos langues vernaculaires à l'école c'est ça notre réelle identité.Voilà le titre d'une chronique qui pourrait intéresser biens de personnes comme t'es à court d'arguments développe et nous débâttrons.Je te conseille comme la dernière fois de prendre quelques jours de congés car tu dérapes et si t'es prêt je t'invite en fin de semaine prochaine à la rue de la joie(Deido) pour une soirée bien arrosée question de fêter ton départ en congé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist