@ NDOKOTI
Bien joué!
Tu as été le prolongement de ma pensée, mais en fait il faudrait renvoyer les deux frères enemis(HAYATOU-EDZOA) chez le grand manitou ( BIYA) qui ineluctablement veut nous faire vivre l'histoire de la côte d'ivoire ou du Kenya.
Bravo POPAUL! un seul mot .... CONSTITUTION.
Bien joué!
Tu as été le prolongement de ma pensée, mais en fait il faudrait renvoyer les deux frères enemis(HAYATOU-EDZOA) chez le grand manitou ( BIYA) qui ineluctablement veut nous faire vivre l'histoire de la côte d'ivoire ou du Kenya.
Bravo POPAUL! un seul mot .... CONSTITUTION.

