Megde!!! Je rêve ou koi ?
DONC MÊME CEUX KI FONT LE CLASSEMENT DANS LES LIONS ET RÉCLAMENT LE REMPLACEMENT DE LEURS PROPRES PARTENAIRES AU VU ET AU SU DE TOUT LE MONDE PEUVENT AUSSI S'AFFAISSER SUR LES BANCS DE TOUCHE EN CLUB ?
Ils ne peuvent pas faire les classement là -bas aussi ?
Surtout réclamer la mise sous éteignoir de tous les buteurs prolifiques pour qu'il n'y ait pas (mal)saine concurrence...(rires "titre foncier" et poste "cimenté")
Un proverbe de ché moi dit ke "même le chat sait où creuser pour faire caca..."
Leur...là ce n'est ke dans les Lions qu'ils peuvent faire ça. Heureusement qu'il y a un temps pour toute chose. D'ici 2010 on verra bien ki est ki, ki est devenu koi dans le ndamba et...ki fera le classement si ce n'est la liste des 23. Affaire à suivre...
-
DONC MÊME CEUX KI FONT LE CLASSEMENT DANS LES LIONS ET RÉCLAMENT LE REMPLACEMENT DE LEURS PROPRES PARTENAIRES AU VU ET AU SU DE TOUT LE MONDE PEUVENT AUSSI S'AFFAISSER SUR LES BANCS DE TOUCHE EN CLUB ?
Ils ne peuvent pas faire les classement là -bas aussi ?
Surtout réclamer la mise sous éteignoir de tous les buteurs prolifiques pour qu'il n'y ait pas (mal)saine concurrence...(rires "titre foncier" et poste "cimenté")
Un proverbe de ché moi dit ke "même le chat sait où creuser pour faire caca..."
Leur...là ce n'est ke dans les Lions qu'ils peuvent faire ça. Heureusement qu'il y a un temps pour toute chose. D'ici 2010 on verra bien ki est ki, ki est devenu koi dans le ndamba et...ki fera le classement si ce n'est la liste des 23. Affaire à suivre...
-

