Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 21 février 2008 à 9h49 @Un Passant Je ne suis pas ton frère, alors n'insulte pas ma maman. C'est une sainte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...