PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 21 février 2008 à 7h38
A Tous
Je n'ai plus trop de temps, Mai je vais reagir a l'interview du Ministre et de la FEDE.
Je retiens que le ministre demande que la Fede soit gere par les anciens Footbaleurs, quoi de plus normale.
La sante de notre pays ne peut pas etre gere par des mecaniciens automobile, Mais par de medecins. Pourquoi notre football est gere par des commercants et des planteurs de coton?
Quand un haut responsable de la Fede, dit que les joueurs se sont plaints a eux, que c'est d'autres joueurs qui fasaient le classement. Ceci est grave et demande une investigation. Ca veut dire que nos taxes pays de millions a quelqu'un qui ne fait pas son travail.Plus grave certains joeurs peuvent eliminer leur rival. Ce qui nous prive de nos meilleurs. Pourquoi JOB n'a pas jouer la Final?
Apres 10 ans a la tete de la fecafey.Alors que l'echec a ete constatate de tous. Iya en homme digne devrait DEMISSIONNER. c'est le Cas d'ailleur de POBIYA apres 25ans.
LEMIGNON
Les cheF Douala sont comme John Barrick.Il faut les voir comme ils se discutent les morceaux de Viandes, chez le Ministre Gregoire Owona a Japoma.
De quel droit les Dougourous de BIya a Douala, peuvent-'ils interdires les camerounais de manisfester contre les abus du regime Biya.Douala appartient au Camerounais et non a un groupe d'affame chef Douala.
Le roles des vrais chefs , c'est defendre les droits de leur peuple contre le gouvernement et non d'aider le regime a matter leur peuple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist