@ Ndogkoti
Mon frere, tu fais vraiment pitie. Parceque les gens t'on reproche l'ecriture des brouillons, tu essaie de t'auto-corriger ecrivant ce qui tien lien d'analyse balance des evenements. mon frere tu fais vraiment pitie. Le journalisme ne s'apprend pas en ecrivant tous les jours sur un site, soit-il Camfoot. Je crois que les promoteurs de Camfoot on vraiment perdu la tete en t'octroyant cette possibilite de detruire leurs site quotidiennement comme tu le fais. Si tu veux ecrire des chroniques, peut etre commencerais-tu d'abord par lire ce que tes aines come J.V. Tchienom ecrivent, et cela te donnera une idee de ce que c'est qu'une chronique. Cesses de prendre tes convictions personnelles pour des faits que tu voudrais faire passer a travers la gorge de tous les camerounais. Comment sait tu qu'aucun parlement ne votrait une prime de 50 millions pour chaque joueur? Petit aigris, sache que le problem du cameroun ce n'ait pas le manque de fonds, mais leurs gestion. J'accepterai volontier que 50 millions soient verse a ceux qui representent valablement nos pays comme les LICs l'on fait au lieu de les laisser a la merci des voraces comme IYA et sa bandes ou meme les ministrons de BIYA.
Mon frere, tu fais vraiment pitie. Parceque les gens t'on reproche l'ecriture des brouillons, tu essaie de t'auto-corriger ecrivant ce qui tien lien d'analyse balance des evenements. mon frere tu fais vraiment pitie. Le journalisme ne s'apprend pas en ecrivant tous les jours sur un site, soit-il Camfoot. Je crois que les promoteurs de Camfoot on vraiment perdu la tete en t'octroyant cette possibilite de detruire leurs site quotidiennement comme tu le fais. Si tu veux ecrire des chroniques, peut etre commencerais-tu d'abord par lire ce que tes aines come J.V. Tchienom ecrivent, et cela te donnera une idee de ce que c'est qu'une chronique. Cesses de prendre tes convictions personnelles pour des faits que tu voudrais faire passer a travers la gorge de tous les camerounais. Comment sait tu qu'aucun parlement ne votrait une prime de 50 millions pour chaque joueur? Petit aigris, sache que le problem du cameroun ce n'ait pas le manque de fonds, mais leurs gestion. J'accepterai volontier que 50 millions soient verse a ceux qui representent valablement nos pays comme les LICs l'on fait au lieu de les laisser a la merci des voraces comme IYA et sa bandes ou meme les ministrons de BIYA.

