PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou là On est ou là a écrit le 21 février 2008 à 0h52
@ JOHN BARRICK (France)
je trouve que tu as beaucoup de temps et d'energie pour toujours repondre face a ce gars.moi je ne lis même plus ce qu'il écrit.bien sur il y'a pas de pensée unique sur le toli(fort heureusement d'ailleurs),mais venir deverser sa haine sur un joueur,et ce sans motif apparent,je ne sais ême pas comment on doit qualifier cela:peut etre que c'est la sorcelerie.
Nous ne sommes pas sur le toli pour nous caresser les uns les autres dans le sens du poil,mais je pense que beaucoup devraient faire preuve de plus de discernement pour que le dialogue passe.il n'est point besoin de passer necessairement a l'opposition pour montrer que l'on existe(ceux qui comprennent,comprendront)
Bonne nuit a tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist