@ JOHN BARRICK (France)
je trouve que tu as beaucoup de temps et d'energie pour toujours repondre face a ce gars.moi je ne lis même plus ce qu'il écrit.bien sur il y'a pas de pensée unique sur le toli(fort heureusement d'ailleurs),mais venir deverser sa haine sur un joueur,et ce sans motif apparent,je ne sais ême pas comment on doit qualifier cela:peut etre que c'est la sorcelerie.
Nous ne sommes pas sur le toli pour nous caresser les uns les autres dans le sens du poil,mais je pense que beaucoup devraient faire preuve de plus de discernement pour que le dialogue passe.il n'est point besoin de passer necessairement a l'opposition pour montrer que l'on existe(ceux qui comprennent,comprendront)
Bonne nuit a tous
je trouve que tu as beaucoup de temps et d'energie pour toujours repondre face a ce gars.moi je ne lis même plus ce qu'il écrit.bien sur il y'a pas de pensée unique sur le toli(fort heureusement d'ailleurs),mais venir deverser sa haine sur un joueur,et ce sans motif apparent,je ne sais ême pas comment on doit qualifier cela:peut etre que c'est la sorcelerie.
Nous ne sommes pas sur le toli pour nous caresser les uns les autres dans le sens du poil,mais je pense que beaucoup devraient faire preuve de plus de discernement pour que le dialogue passe.il n'est point besoin de passer necessairement a l'opposition pour montrer que l'on existe(ceux qui comprennent,comprendront)
Bonne nuit a tous

