Hristo a écrit le 20 février 2008 à 21h05 A Barcelone tt le monde peut donc aller au banc de touche!ceux qui ont l'habitude de prendre la place des entraienuers aileurs devraient aussi le faire maintenant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...