Shako de Paris a écrit le 20 février 2008 à 19h50 Bonjour, Vidéo : aujourd'hui la Ligue des champions en direct sur http://tv.wafbu.com/sports.php Salut ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...