Bonsoir
ne croyons pas aux solution miracle pour resoudre le mal que souffre le peuple camerounais depuis l´avenement du renouveau de papa paul biya.le footbal est á l´image de la societe camerounaise la chasse gardee d´un gropucule de personne qui ont tous jurees se faire de lárgent sur le dos du pauvre.
ceux qui vienent avec l´intention de faire quelque chose de bob sont tous voues á l´echec meme bell ne fera pas mieux car autoure de lui il y aura toujourd des voleurs á cole blanc.
La solution est de changer tout le system.
Avant la coupe du monde 98 en france le monde entier a pour du moins pour ceux qui ne le connaissent pas encore comment le football cameroun est mal gere,ce detourneur de dernier public en la personne de ONANA est en liberte et a ete meme depute de apres ,mais dans quelle republique sommes nous?
je suis tres sur que si iya etait de l´ethnie!!!et accepter detourner comme les autres il n´aurait je pense avoir eu aucun probleme avec le minitere.
Paul biya est encore une fois de plus á l´origine de nos malheures car pourquoi les memes noms rivienent dans ce minitere comme dans d´autre.
QQu´il donne la responsabilte aux fils et filles camerounais merittant et non du meme ethnie que lui.
je ne dis pas que tous sont mauvais,mais ils trop de mauvais grain.
ne croyons pas aux solution miracle pour resoudre le mal que souffre le peuple camerounais depuis l´avenement du renouveau de papa paul biya.le footbal est á l´image de la societe camerounaise la chasse gardee d´un gropucule de personne qui ont tous jurees se faire de lárgent sur le dos du pauvre.
ceux qui vienent avec l´intention de faire quelque chose de bob sont tous voues á l´echec meme bell ne fera pas mieux car autoure de lui il y aura toujourd des voleurs á cole blanc.
La solution est de changer tout le system.
Avant la coupe du monde 98 en france le monde entier a pour du moins pour ceux qui ne le connaissent pas encore comment le football cameroun est mal gere,ce detourneur de dernier public en la personne de ONANA est en liberte et a ete meme depute de apres ,mais dans quelle republique sommes nous?
je suis tres sur que si iya etait de l´ethnie!!!et accepter detourner comme les autres il n´aurait je pense avoir eu aucun probleme avec le minitere.
Paul biya est encore une fois de plus á l´origine de nos malheures car pourquoi les memes noms rivienent dans ce minitere comme dans d´autre.
QQu´il donne la responsabilte aux fils et filles camerounais merittant et non du meme ethnie que lui.
je ne dis pas que tous sont mauvais,mais ils trop de mauvais grain.

