PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 février 2008 à 19h40
@John Barrick
La politique de l'autriche pratiquée par la Fecafoot ne peut qu'empirer son etat comateux.Te rappellees-tu du dernier trophée continental remporté par un club camerounais?A qui la faute?les gens se plaignent de la fuite des meilleurs elts de nos clubs mais qui signent leur autorisation de depart?est-ce le ministère?La Fecafoot est préoccupée par autrechose que de mettre sur pied un championnat competitif et des equipes solidement structurées et professionalisées.Qu'est-ce que la fecafoot a deja réussi a' organiser au cameroun.meme pas le simple tournoi d'interpoules,ne parlons mme pas du championnat ou' le programme de l'année n'est jamais fixé a' l'avance.Si la fecafoot avait professionnaliser ses methodes de gestion et rendu valable notre championnat elle pourrait se faire tellement d'argent et renoncer a' ce que pourrait rapporter l'equipe nationale en terme de gains directs.La fecafoot est prisonnière de ses propres magouilles et n'arrive pas a' asseoire son autorité.Le ministre ne s'est ppourtant jamais melé dde la gestion du championnat,pourquoi a' ce niveau la fecafoot n'arrive pas a' faire taire les querelles ni faire l'unanimité ?Le ministére a longtemps dressé un cahier de charges a' la fecafoot d'un commun accord avec celle-ci malheureusement du coté de la fecafoot on ne pense qu'a' autrechose.il faut mettre la fecafoot a' plat prendre le temps pour monter une vraie federation a' qui on pourrait passer le temoin sans quie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist