@HRISTO
Qu'est-ce que tu veux donc dire?Qu'au lieu de laisser la FECAFOOT faire son boulot en le lui exigeant d'une manière intelligente, il faudrait que la MINJES prenne sa place?
A quoi donc devrait servir la FECAFOOT si en même temps, elle est obligée d'exister et ne rien faire parce que le MINJES fait ce qu'elle fait?
J"ai l'impresion que avec toi, se comporter comme un hussard en toute circonstance doit être la règle.Ce n'est pas comme cela que je vois les choses.Ces eux institutions, si ells ont un but commun, c'est à dire servir le pays, doivent pouvoir s'asseoir et fixer le règles de jeu clairement,car, pour le moment il s'agit d'une lutte d'intérêt particulier qui n'a cure de l'intérêt national.Chacun veut avoir l'exclusivité des contrats relatifs à l'équipe nationale pour son propre compte;c'est là le drame de ce pays.
Qu'est-ce que tu veux donc dire?Qu'au lieu de laisser la FECAFOOT faire son boulot en le lui exigeant d'une manière intelligente, il faudrait que la MINJES prenne sa place?
A quoi donc devrait servir la FECAFOOT si en même temps, elle est obligée d'exister et ne rien faire parce que le MINJES fait ce qu'elle fait?
J"ai l'impresion que avec toi, se comporter comme un hussard en toute circonstance doit être la règle.Ce n'est pas comme cela que je vois les choses.Ces eux institutions, si ells ont un but commun, c'est à dire servir le pays, doivent pouvoir s'asseoir et fixer le règles de jeu clairement,car, pour le moment il s'agit d'une lutte d'intérêt particulier qui n'a cure de l'intérêt national.Chacun veut avoir l'exclusivité des contrats relatifs à l'équipe nationale pour son propre compte;c'est là le drame de ce pays.

