PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 20 février 2008 à 18h56
@Byke

je voudrais d'abord te présenter mes excuses si j'ai écorné ton pseudo. pan donc sur mon clavier ou plutôt sur mes doigts...ceci dit, nos vues ne sont pas totalement éloignées, je dis seulement que c'est un leitmotiv que l'on entend au Cameroun depuis très longtemps, la fédé accusant le ministère d'en piéter sur ses prérogatives et vice versa, pendant ce temps, les problèmes continuent. moi, je n'ai de sympathies ni pour Edzoa, ni pour Iya, et d'ailleurs, dois-je te rappeler qu'au sein de la fédé s'y trouvent des gens, comme Atangana Mballa qui ont eu à gérer des milliards, et, ils sont tombés en faillite. ce Mr était le premier camerounais à qui l'on a confié le marché des tenues des lycées, cette fameuse tenue bleue que l'on voit partout au Cameroun, il était seul, à bénéficier d'un tel monopole, c'est des milliards qu'il a brassé, et pourtant, il est tombé en faillite, voilà le genre de personnes qui dirigent notre foot,et Mr edzoa a été proviseur de lycée, tu peux imaginer ce qu'il arrive pour inscrire son enfant, etc, etc, Je veux dire par là que nous sommes dirigés par des gens qui savent parfaitement pourquoi ils sont là. et quand ça ne va pas, ils se rejetent la responsabilité, ou alors accusent la FIFA dans un un vrai faux élan de patriotisme, à faire palir d'envies tous les nationalistes. c'est pour ça que j'ai évoqué le role de la FIFA,elle n'intervient que quand nous même, avons déjà foutu la merde, idem pour le FMI, ou la banque mondi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist