PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Marché de Charbon, MESSA a écrit le 20 février 2008 à 18h30
@Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Tu m'amuses hein! Dis donc même dans la spiritualité entre les louanges et l'adoration tu fais de la polémique entre un "Sérial Ministre" et un Coach à la limite du clownesque comme disait Pambe man, il y en a parmi nous qui ont un coup d’avance sur nous autres dans la réflexion, nous devons leur être reconnaissant (Rires Miséricordieux). Francho mon Beau, tu m'as fait rire en cette fin de journée. Heureusement tout le monde a eu un Happy End, et les LIONS n’ont pas démérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist