Tous
Par ce temps de Carême , je ne pense plus vraiment car je ne suis plus uniquement dans la SPIRITUALITE mais surtout dans l'ADORATION et la LOUANGE par conséquent je passe plus de temps à vous lire .au fait j'attendais que l'un d'entre vous fasse un papier sur OTTO PFISTER qui a largement rempli son contrat comme le dit si bien EDZOA .
@BONO
qu'en penses tu?
Par ce temps de Carême , je ne pense plus vraiment car je ne suis plus uniquement dans la SPIRITUALITE mais surtout dans l'ADORATION et la LOUANGE par conséquent je passe plus de temps à vous lire .au fait j'attendais que l'un d'entre vous fasse un papier sur OTTO PFISTER qui a largement rempli son contrat comme le dit si bien EDZOA .
@BONO
qu'en penses tu?

