@Lemignon
Dès que tu es à Lbv n'hésite pas de me faire signe . nous boirons du bon JD et mangerons du bon poisson dans un endroit où j'ai mes habitudes .
Dès que tu es à Lbv n'hésite pas de me faire signe . nous boirons du bon JD et mangerons du bon poisson dans un endroit où j'ai mes habitudes .

