PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 20 février 2008 à 17h52
@tous:
C'est vraiment drole de voir la "diarrhée verbale" de ceux qui reprochent aux autres dans ce site du "toli-toli", d'avoir la diarrhée verbale.
Que veut dire "toli"???? Messieurs les "diarhéeologues-chez les autres-mais pas-chez soi-meme"???
QUE VEUT DIRE TOLI?
Appellez-ca "diarrhée verbale" si vous voulez...mais c'est bien ca le but du "TOLI" (Que chacun dise ce qu'il pense).
si votre problème est de savoir ce que EDZOA en pense, pourquoi lire ce qui est écrit ici??? Allez donc gomboter auprès de lui dans le ministère de son père BIYA...et FOUTEZ-NOUS la paix.
NOUS ON VEUT LIRE LE TOLI DES CAMEROUNAIS...bande de diarrhéologues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist