edzoa ne fait ke ts ce ke les autres ministres font... cad, piller ses 1milliards et puis se faire virer.
Une nvlle loi a ete votee au RDPC ki oblige ts les ministres a piller 1 000 000 000 fcfa ou plus et puis se barrer. chake ministre a une duree de vie de 3 a 4ans max donc ils doivent faire tous tres vite. Pour les delegues provinciaux je crois c 500 ou 750 millions et les secretaires d'etat c soit 800 a 600 millions a piller.
C juste pour vous dire ke vous dire ke vous utilisez des methodes occidentales et un peu trop irrealistes pour juger vos ministres ki sont au cameroun.
Le RDPC est en mission pour nourrir sa pepiniere et c'est vous ki payez les taxes ki devez remplir cette pepiniere.
Kan je vois certains raconter ke le ministre "ne doit", "ne peux" ou "doit", je crois ke vous parler de la france et des pays de droit.
Au K-mer la mission est legerement differente. Il ya le cameroun ki est un zone appartenant au RDPC. les gars hors du RDPC sont soit des esclaves ou des etrangrers a ce pays, ou meme des animaux.
kelkefois le RDPC peut donner un peu de nourriture pour garder ses esclaves en vie... pour kils soient bien muscles pour tirer les mmbres du RDPC sur les charues.
le RDPC est bel et bien democratik mais seulement a l'interieur du RDPC. Il ya des debats sur comment les choses doivent fonctioner, il ya meme des votes non truquees avec un reel souci de bien faire.
mais les esclaves com vous, ki reclamez des droits veuillez oublier!
Une nvlle loi a ete votee au RDPC ki oblige ts les ministres a piller 1 000 000 000 fcfa ou plus et puis se barrer. chake ministre a une duree de vie de 3 a 4ans max donc ils doivent faire tous tres vite. Pour les delegues provinciaux je crois c 500 ou 750 millions et les secretaires d'etat c soit 800 a 600 millions a piller.
C juste pour vous dire ke vous dire ke vous utilisez des methodes occidentales et un peu trop irrealistes pour juger vos ministres ki sont au cameroun.
Le RDPC est en mission pour nourrir sa pepiniere et c'est vous ki payez les taxes ki devez remplir cette pepiniere.
Kan je vois certains raconter ke le ministre "ne doit", "ne peux" ou "doit", je crois ke vous parler de la france et des pays de droit.
Au K-mer la mission est legerement differente. Il ya le cameroun ki est un zone appartenant au RDPC. les gars hors du RDPC sont soit des esclaves ou des etrangrers a ce pays, ou meme des animaux.
kelkefois le RDPC peut donner un peu de nourriture pour garder ses esclaves en vie... pour kils soient bien muscles pour tirer les mmbres du RDPC sur les charues.
le RDPC est bel et bien democratik mais seulement a l'interieur du RDPC. Il ya des debats sur comment les choses doivent fonctioner, il ya meme des votes non truquees avec un reel souci de bien faire.
mais les esclaves com vous, ki reclamez des droits veuillez oublier!

