@CHANGUITO,
tu es tout simplement admirable.enfin une intervention construitive. ici ns n`avons que la diahree vocale.ils se reconnaitront.amen
tu es tout simplement admirable.enfin une intervention construitive. ici ns n`avons que la diahree vocale.ils se reconnaitront.amen

