PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 20 février 2008 à 12h44
Bcp de gens ne comprennent pas exactement la nature du pb entre Minjes et fecafoot

la fecafoot ne rend compte k'a la fifa et n'a rien a voir avec le minjes, la fecafoot est comme un business ki est une base de la fifa implantee au cameroun.

Si les camerounais veulent adherer a ce business, ils doivent adherer aux regles de ce business. Si le minjes ki n'a absolument aucune autorite avec ce business, veut se meler de comment la fecafoot est geree la fifa peut tout simplement decider de ne plus reconnaitre la fecafoot et disqualifier le cameroun (represente a travers la fecafoot) de tous ces evenements (CAN, CM et Champions league africaine).

En d'autres termes le minjes est libre de creer sa propre structure footbalistik mais cette structure n'aura aucune affiliation avec les activites de la fifa donc pas de CAN, pas de CM etc... cette structure peut etre tres valable au cameroun mais devra s'etendre dans les autres pays pour organiser des tournois internationaux.

Mais le pb c ke pour regler le pb de la fecafoot, la fifa doit tt simplement renier la fecafoot ki n'est pas geree kom il se doit.

Malheureusement il ya bcp d'argent dans le foot camerounais avec les mtn, orange, puma pmuc ki injectent des milliards ki interressent aussi la fifa.

Donc renier la fecafoot revient a renier aussi ts ces miliiards, et vu les objectifs financiers de la fifa, ce n'est pas une decision facile, donc ils tolerent le desordre d'edzoa et de Iya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist