@Lemignon
salut
Est-ce parce qu'on indique une faille dans un match ou simplement kon demande un remplacement kon devient la coach ?? (CMR/ TUN )
Si les cadres ont été coachs je ne peux que les feliciter de nous avoir porté là sans coach et qu'en aurait-il été si nous revenions à un Etat normal ?? La prochaine fois on fera comme les autres ie on ne demandera les coachs par net.
salut
Est-ce parce qu'on indique une faille dans un match ou simplement kon demande un remplacement kon devient la coach ?? (CMR/ TUN )
Si les cadres ont été coachs je ne peux que les feliciter de nous avoir porté là sans coach et qu'en aurait-il été si nous revenions à un Etat normal ?? La prochaine fois on fera comme les autres ie on ne demandera les coachs par net.

