S'il y a des détournements à la FECAFOOT, il suffit de saisir la justice pénale et se porter partie civile. Pourquoi le ministère de tutelle ne le fait-il jamais? Même la FIFA se désolidariserait d'un Iya condamné pénalement.
Les textes de la FIFA n'ont pas force supérieure aux règles d'ordre public des Etats
Les textes de la FIFA n'ont pas force supérieure aux règles d'ordre public des Etats

