PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 20 février 2008 à 11h43
@Changuito

Toi, tu viens ici avec une suite de questions, c'est pour nous faire une interro écrite? Si tu n'as aucune réponse à proposer, ne viens pas embêter les gens ici. c'est quoi même ta malchance là?

@Toguy
content d'avoir de tes nouvelles. Tes frères yaoundé vont nous finir seulement.

@Power

Tu ne sais pas lire? je ne suis pas alias Sidi Bou Said. Je vis à Sidi Bou Said. Donc tu m'attends avec un gourdin; je serai à Nkongmondo fin mai, non? La maison où je suis né est juste devant l'Eglise catholique Ste-Anne; si tu as quelque chose entre là où je pense, viens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist