@Changuito
Toi, tu viens ici avec une suite de questions, c'est pour nous faire une interro écrite? Si tu n'as aucune réponse à proposer, ne viens pas embêter les gens ici. c'est quoi même ta malchance là ?
@Toguy
content d'avoir de tes nouvelles. Tes frères yaoundé vont nous finir seulement.
@Power
Tu ne sais pas lire? je ne suis pas alias Sidi Bou Said. Je vis à Sidi Bou Said. Donc tu m'attends avec un gourdin; je serai à Nkongmondo fin mai, non? La maison où je suis né est juste devant l'Eglise catholique Ste-Anne; si tu as quelque chose entre là où je pense, viens.
Toi, tu viens ici avec une suite de questions, c'est pour nous faire une interro écrite? Si tu n'as aucune réponse à proposer, ne viens pas embêter les gens ici. c'est quoi même ta malchance là ?
@Toguy
content d'avoir de tes nouvelles. Tes frères yaoundé vont nous finir seulement.
@Power
Tu ne sais pas lire? je ne suis pas alias Sidi Bou Said. Je vis à Sidi Bou Said. Donc tu m'attends avec un gourdin; je serai à Nkongmondo fin mai, non? La maison où je suis né est juste devant l'Eglise catholique Ste-Anne; si tu as quelque chose entre là où je pense, viens.

