PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 20 février 2008 à 11h25
@Changuito (France) le 20/02/2008 à 02:34
toi aussi c'est maintenant que tu viens dire les bonnes choses? tu attendais quoi ? tu laisses les imbeciles debattre sur le foot du pays depuis deux jours....!
Ne recommence plus ça!
Quand on connait parmis les ignorants il faut le dire....!
c'est ce qui manque au toli ..les gents viennent seulement içi faire le "parle ta part, je parle ma part"!
@webmaster
Enleve ton "parle ta part, je parle ma part! talk your own,I go talk my own"..peut les matamore vont quitter le toli et les vrai gens comme "Changuito (France) le 20/02/2008 à 02:34 " vont nous dire les chose....!

go a head!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist