GRAND,
j'insiste sur ce fait.
Durant le match contre la tunisie,les journalistes ki étaient sur le bord du terrain ont bien éto'o vu demander avec insistance des remplacements parmi ses coéquipiers.
Mais de toute façon,c'est la conséquence à la base d'une mauvaise gestion parce ke c'est apres la débacle que les lions -ou plus exactement leur noyau dur à savoir SONG GEREMI,ETO'O- se sont ressaisis et ont décidé de se prendre en charge. La chambre commune de GEREMI et ETO'O est devenu le QG de l'organisation des lions d'ou partaient les principales directives et les deux compères pour plus de discrétion se parlaient en espagnol tres fréquemment.
Si on avait eu une direction sérieuse et compétente,ce tohu-bohu ne serait pas arrivé;donc pratiquement,il n'ya pas en vouloir aux lions ki à mon avis ont fait ce kils pensaient pour le bien de leur pays.
HRISTO,
moi aussi,je tiens absolument à la vérité,ici comme ailleurs.
Ce sont tes méthodes ki me gênent. On peut dire des choses vraies et fortes sans verser dans la calomnie et la médisance perpétuelles.
NASOIDE,
les chefs sawa ont fait une pathétique et pitoyable sortie en invitant les manifestants anti-modifications qui dans la ville de douala à rester chez eux et ne pas aller manifester.
Encore une occasion ratée de se taire à défaut de se joindre à une dynamique positive.
Elle a bien du mal,l'autochtonologie au pays quand les gardiens du temple fabriquent un nouveau veau d'or.
j'insiste sur ce fait.
Durant le match contre la tunisie,les journalistes ki étaient sur le bord du terrain ont bien éto'o vu demander avec insistance des remplacements parmi ses coéquipiers.
Mais de toute façon,c'est la conséquence à la base d'une mauvaise gestion parce ke c'est apres la débacle que les lions -ou plus exactement leur noyau dur à savoir SONG GEREMI,ETO'O- se sont ressaisis et ont décidé de se prendre en charge. La chambre commune de GEREMI et ETO'O est devenu le QG de l'organisation des lions d'ou partaient les principales directives et les deux compères pour plus de discrétion se parlaient en espagnol tres fréquemment.
Si on avait eu une direction sérieuse et compétente,ce tohu-bohu ne serait pas arrivé;donc pratiquement,il n'ya pas en vouloir aux lions ki à mon avis ont fait ce kils pensaient pour le bien de leur pays.
HRISTO,
moi aussi,je tiens absolument à la vérité,ici comme ailleurs.
Ce sont tes méthodes ki me gênent. On peut dire des choses vraies et fortes sans verser dans la calomnie et la médisance perpétuelles.
NASOIDE,
les chefs sawa ont fait une pathétique et pitoyable sortie en invitant les manifestants anti-modifications qui dans la ville de douala à rester chez eux et ne pas aller manifester.
Encore une occasion ratée de se taire à défaut de se joindre à une dynamique positive.
Elle a bien du mal,l'autochtonologie au pays quand les gardiens du temple fabriquent un nouveau veau d'or.

