PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2008 à 6h44
@HRISTO
J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qui se dit.
Tout le monde sait que la FECAFOOT a une gestion contestable avec des magouilles chroniques.Néamoins, il n'en demeure pas moins qu'elle demeure légitime, et compte tenu de l'organisaton du foot mondial, on est obligé de passer par une fédération pour participer au foot mondial.
Alors, au lieu d'employer des méthodes fortes qui n'aboutissent à rien, ou plutôt qui aboutissent à une impasse comme c'est le cas actuellement, je pense qu'il faut plutôt la responsabiliser en la laisant jouer véritablement son rôle, mais en la contrôlant comme il se doit.Et la tutelle peut le faire, à partir du moment où elle participe financièrement, il est normal qu'elle ait un droit de regard sur l'utilisation des sous.Le fait que le MINJES veuille se substituer à la FECAFOOT du moins dans ses actions,n'est pas ne bonne solution, puisqu'elle même fait ce que'elle reproche à la FECAFOOT, c'est à dire faire une gestion opaque, sans aucune transparence et en prime provoquer des conflits entre les deux parties là où elle devait prôner l'entente et l'harmonie.
Pourquoi veux-tu qu'une direction technique aait pour interlocuteur un ministre quand il existe une FEDERATION?
Est_ce que le ministre a le même comportement svis à vis de toutes les autres FEDE de sport du pays?
La réponse est non et cela à raison;le foot génère davatange l'argent qu'ailleurs.EDJOA veut donc aussi le BIFTECK.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist