PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Changuito Changuito a écrit le 20 février 2008 à 1h36
La partie non visible de l'iceberg du football camerounais (3)

La Fécafoot n’est pas une république, il faut qu’elle puisse aussi être responsable et rendre compte, et seul le gouvernement via le Minsep peut exercer ce rôle de contrôle.

Financièrement, la Fécafoot est-elle à plaindre ?
La fécafoot n’a-t-elle que les droits que lui confère la Fifa, sans les devoirs que lui impose le fait d’agir au nom d’un Etat.
Les dirigeants actuels sont-ils sincèrement animés par l’amour du foot, l’intérêt du football, l’intérêt national, ou seulement obnubilés par la manne qui tombe sur le football ?
La Fécafoot est-elle au dessus de l’Etat ? Comme une sorte de pouvoir suprême et absolu ?
La Fécafoot se sent-elle responsable d’une obligation de ce résultat ?
Beaucoup avancent masqués dans ce bal de fourbes …
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist